Kamikaze islamiste

Publié le

Et oui j'ai fait une sortie en car (en tant que chauffeur de car) et chose très curieuse j'ai amené tous ces braves gens visiter un haut lieu du christianisme : rocamadour !  

Ce qu'il y avait de pas banal c'est qu'ils étaient pratiquement tous musulmans !!  Alors ça faisait bizarre ces femmes avec le tchador en visite sur un lieu chrétien.

J'ai du faire des fouilles accrues et sévères car certains avaient des barrettes de dynamites autour de la taille.

Quelle honte ! A un moment j'ai fouillé un enfant et il était bardé d'explosif. Je lui ai dit c'est quoi ça hein en le grondant un petit peu ! Je lui ai dégraphé ses chapelets de dynamite et j'ai demandé qui étaient les parents de ce jeune et ils se sont approchés tout honteux.

Je leur ai demandé de ne pas reproduire cela et je leur ai rendu leur baton de dynamite. J'ai demandé au micro si personne n'en avait d'autre et j'ai vu pleins de bras se lever. Je leur ai demandé de déposer les batons de dynamites sur l'allée centrale et je vous raconte pas le fatras que ça a fait. Toute l'allée centrale était  remplie d'explosif divers.

Bon je suis assez tolérant, je les ai remercié de leur franchise mais manque de pot CONTROLE ROUTIER !!!!  Un gendarme me fait signe de m'arrêter. Il vient vers moi et rentre dans le bus. Silence de mort. Il regarde les papiers du véhicule et me demande si tout se passe bien. Je lui répond que non car l'allée centrale est pleins d'explosifs. Il regarde les passagers avec leur tchador et compagnie puis baisse les yeux et vois toute ces armes de destruction et à ma grande surprise il éclate de rire ainsi que les passagers.

Ce qui ameute les autres gendarmes, on leur explique ce qui se passe et ils éclatent de rire aussi !! Je leur demande alors de m'aider de mettre tout ça dans les soutes et ils s'executent.

Et ils font tout ça en étant pliés de rire et l'un deux lancent : " ne fumez pas au dessus des soutes ça pourrait être dangeureux !!!" Et c'est l'éclat de rire général et ils nous font repartir.

En m'éloignant je les observais dans le rétro et ces messieurs les gendarmes étaient en train de mimer une explosion en pointant notre car du doigt. Malin ça hein !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article