Homophobie ??

Publié le

Je ne vois pas ce qu'il y a d'homophobe dans ces propos tenus par le président tchèque :

le président Klauss, déclare: «Le monde des homosexuels est un monde dans lequel la famille ne joue aucun rôle, un monde dans lequel les déviations sexuelles sont élevées au rang de vertus, l'anormalité au rang de norme et la destruction de la société au rang de saint progrès». Petr Hájek, qui proclame que les homosexuels sont des «citoyens déviants», ajoute: «L'homme blanc, hétérosexuel et chrétien est une espèce en voie de disparition dans le monde que revendiquent les participants à la gay pride».

Si on ne peut plus partager ses opinions maintenant ! Je trouve que ce sont les homos qui sont vraiment intolérants car à part leur façon de voir le monde tous les autres ne sont que des attardés, c'est vrai quoi !!

La seule phrase que je pourrais qualifier d'homophobe et si c'est celle là je suis à peu près d'accord c'est dire qu'ils sont des citoyens déviants. C'est pas très gentil c'est vrai. Même si on est pas d'accord avec eux il faut éviter de blesser les gens je pense quand même. Et puis l'homme blanc, dire ça c'est bizarre aussi, ça fait raciste. On peut être hétéro et chrétien sans être blanc, vraiment n'importe quoi !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article