Vacances

Publié le

Ha ! Que ça fait du bien d'être en vacances ! Là je suis parti 2 jours à Clermont ferrand et 2 autres à Orléans dans la famille et tout ça dans une voiture de tourisme !
ça m'a fait du bien de partir, j'en avais besoin car d'être toujours coincé dans mon village ça me gonfle !!
Il faut dire que je suis un ancien parisien mais j'aime la campagne.

En revenant d'Orléans je vois un bus de ma société qui est situé dans le sud de la France, donc je le vois de l'autre coté de l'autoroute (j'ai pris l'autoroute) je fais des appels de phare, je m'arrête sur l'autoroute, je monte sur la voiture en faisant de grands gestes, pas moyen il ne me voit pas. Je reste un moment à attendre assis sur le toit de la voiture.
Finalement c'est la police qui arrive. Sur le coup ils avaient l'air assez en colère et quand je leur ai expliqué mon histoire ils ont fait un appel, arrêter l'autocar en question et le chauffeur m'a dit bonjour par leur téléphone.
La police m'a ensuite sécurisé car c'était un peu dangeureux car en fait j'étais à cheval sur les deux voies et donc les véhicules étaient déviés par la bande d'arrêt d'urgence. J'ai pu donc repartir tranquillement, comme quoi quand quelqu'un vous fait un signe amical de loin il vaut mieux lui répondre.
En tout cas la police a été fort aimable car ils m'ont même offert sandwiches, boisson et pour départ un petit larousse illustré en couleur. J'aurais préféré un petit voyage dans une île lointaine mais il ne faut pas pousser le bouchon trop loin quand même ! Enfin je pense !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article