Pas de transports scolaires

Publié le

Et oui ce matin pas de transport scolaire. Dans les rues de mon village j'ai trouvé les gens bizarres comme s'ils n'avaient jamais vu de neige.
Ils couraient dans tous les sens en se tenant la tête dans les mains tout en criant comme si la fin du monde arrivait.
Certes la fin du monde n'est pas loin mais quand même n'exagérons pas, gardons les pieds sur terre. C'est sûr que la situation va se dégrader jusqu'au retour de qui vous savez ( je  ne peux en dire plus car ce blog ne doit contenir ni religion ni politique) Enfin je veux dire la situation vis à vis d'un peu tout qui va se dégrader, les évènements de toutes sortes et la moralité aussi.
En parlant de politique j'ai été triste du décès de Philippe Séguin car ça m'avait l'air d'être un brave homme.
Vis à vis de la religion j'ai des amis dont l'un fait parti d'une des 3 religions monotéiste dont je ne citerais pas le nom puisque je ne dois pas parler de religion dans ce blog consacré exclusivement à ma vie exaltante de chauffeur de bus. Disons pour vous mettre sur la voie que c'est la plus récente des 3 et bé il donne des trucs bizarres comme règle à sa femme qui est une pure Française.
En parlant de Française rappelons que Roselyne Bachelot a été élue la femme la plus idiote du monde vis à vis de la politique bien sûr alors que dans la vie elle m'a l'air d'être très sympatique et agréable à cotoyer. Ce sont surtout les médecins qui l'ont spécialement ovationné, allez savoir pourquoi.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article