Le zoo

Publié le

Je fais beaucoup de périscolaire en ce moment et notamment le zoo de la ville d'ou c'est kjabite.

On arrive au zoo, on fait le tour en car parmi les animaux. Pour s'amuser des enfants ouvraient les fenêtres et faisaient de grands signes aux lions qui frolaient le car.

Une maman attendrie voulu descendre du car pour les caresser. Après autorisation de la maitresse en chef, j'ouvrais les portes du car. Sur quoi les enfants descendirent en criant et en courant après les lions. Les mamans et la maitresse attendries regardaient le spectacle en se mouchant bruyamment tant l'émotion les submergait.

Une maman n'y tenant plus se jeta dehors, enfourcha un lion et en poussant des cris stridant fit une espèce de rodéo sous les rires des enfants.

La direction du parc arriva et fit rentrer tout le monde pretextant un danger potentiel. Je ne vois pas lequel mais passons ... sans commentaire, ils y en a toujours qui sont là pour faire du zèle.

Un des enfants avait embarqué dans le car un serpent à sonnette ce qui fit rire tout le monde aux éclats.

Même le serpent semblait rire en ouvrant tout grand sa bouche et en faisant une jolie musique avec sa langue !!

Finalement on le balança par une fenêtre car il s'amusait à nous mordiller ce qui n'était pas des plus agréable.

Ensuite on arriva à une mare aux canards, les enfants terrifiés ne bougeaient pas d'un poil et nous nous assurâmes que toutes les vitres étaient bien fermées.

Je ne m'attardait d'ailleurs pas avec le car et je passais vite ce coin un peu dangeureux à mon avis. Il n'est jamais agréable de se faire attaquer par une canne en colère !!

Nous arrivâmes à la mare aux piranas et aux requins et là tout le monde à l'eau et en maillot de bain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article